Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
17 octobre 2014

le gateau du vendredi

eh oui aujourd, hui c est vendredi , et comme d hab je cuisine, je patisse 

le menu d aujourdhui :

salade sarladaise avec gesiers confits 

pates a la carbonnara  

et gateau marbré

mais d une autre maniere 

1

 

028

029

030

cuillere de pate vanille une grosse bien sur 

et au centre de cette cuil vanille une cuil chocolat et ainsi de suite jusqu en haut du moule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal.<br /> <br /> Douce soirée
T
Bonjour Josy, argh, c'est une torture de saliver devant tous tes bons petits plats sans pouvoir y goûter... Toutes tes recettes me font irrésistiblement envie ! Ton mari a bien de la chance, je parierais qu'il doit attendre le vendredi avec beaucoup d'impatience :)
P
Je n'ai eu que la première phrase et la dernière image.<br /> <br /> Pourtant ce menu comprenait tout ce que j'aime.<br /> <br /> Mais ton époux n'aura pas besoin <br /> <br /> ni des photos, ni de la recette puisqu'il va s'en régaler<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
P
Il doit tarder à ton époux de rentrer dans votre joli petit nid & de trouver une Belle & Bonne table !!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Mille Bisous.
L
Hummmm... il est gâté Monsieur ;)<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Clo
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité