Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
28 octobre 2014

le coin des photos

1063se

 

 

1064

1065

se we peinture  j ai demander a mon mari de me poser du lambris sur se petit pan de mur que je trouvais tres  laid 

ensuite je l ai peint  et meme patiner car la peinture sur le mur ne correspondait pas a l etiquette sur la boite

beaucoup trop foncé du coup j ai passer par dessus de la peinture a patine et la c est mieux

les ptis loulous on repris leur place et je suis contente 

j ai aussi changer le rideau et voila petit coin salon fini

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli petit coin.<br /> <br /> J'adore tes rideaux.
M
Bel intérieur très en douceur<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
N
Bonjour alors là c'est sympa ce coin , chaleureux ! j'aime beaucoup le rideau et le ton du lambris, cette couleur met en valeur les frimousses de tes petits bravo ! j'aime beaucoup la série de poules !!!! bonne semaine la bise de nath p
S
Comme quoi ça peut tenir à peu le bien être !!!<br /> <br /> Trés mimi.<br /> <br /> Bizous.
P
Très sympa !! J'aime beaucoup les tons de ton salon, c'est reposant !<br /> <br /> Mille Bisous.
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité