Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
9 décembre 2014

lampes a pétrole

j ai  récuperer se we deux jolies lampes a pétroles pas tres anciennes mais jolies 

une me suffit si l autre interesse quelqu un je la vends 

mais il ne sera surement pas facile de faire voyager le verre 

aujourd hui il fait tres froid  premier jour de gel en dordogne il a geler tres fort j ai dut casser la  glace du bassin des canards et j ai bien rit a les regarder 

marcher   je m amuse de pas grand chose 

eux n ont pas de chaussettes les pauvres ils ont froid au pattes 

 

001

002

003

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir j'ai acheté une lampe il y a deux ans je m'en suis servie au cours d'une coupure de lumière c'est une belle idée de décoration pratique aussi !! bonne fin de décembre bise nath
G
Coucou soeurette. Pour les petits canards, tu pourrais tricoter des chaussons et puis il est tôt pour que ca gel déjà non? <br /> <br /> Ici ,grand beau temps, la mer est magnifique et nous sommes allés chercher de la mousse pour la crèche. Un pur régal par cette journée. <br /> <br /> Merci pour la photo, c'est super chouette et suis trop contente. Je vais essayer dans les jours qui viennent d'ouvrir un blog mais le temps me manque, enfin on verra. <br /> <br /> En attendant, Je te fais de gros bisous ;
A
Beaucoup de charme ces lampes.<br /> <br /> Bises
S
J'ai la même lampe à pétrole que la verte mais en bleu... ♥<br /> <br /> Gros Bizous.
C
Elles sont jolies, mais j'en ai déjà une. Déjà du gel chez toi, brrr !!! Ca me fait froid. <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité