Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
13 décembre 2014

noel noel petite histoire de papa noel pour gaby

 

le pere noel nourrit son renes  il faut qu il soit solide pour parcourir se grand trajet

 

Père Noël nourrit son renne en été à Rovaniemi en Laponie

 

Le Père Noël lisant une carte dans son Bureau de Père Noël en Laponie en Finlande 

le pere noel prepare son itineraire avec ses lutins

Père Noël et son renne en Laponie en Finlande

il essaie son traineau  la route sera longue  pour  venir chez mon petit  gaby et  tout les autres petits enfants

Mamie Noël et son renne en Laponie

la mére noel lui a préparer un panier picnique

il charge les cadeaux avec ses lutins 

mais........ a t il bien eu la lettre de gaby 

gaby a t il été sage 

je crois que oui

 

Père Noël dans son bureau poste Rovaniemi en Finlande

 

Père Noël de nouveau sur la route …l

le voila parti il ne reste plus qu a attendre le 24 décembre car la route est longue pour aller chez mon poussin et tout les autres enfants sages

je souhaite a vous toutes et tous un merveilleux  noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Josy.<br /> <br /> De loin et de tout ♥ je viens te souhaiter un bon noël avec tes petits anges ,que cette fête soit douce pour vous et remplie de petit bonheur .Joyeux noël.<br /> <br /> bisous.Flore.
L
Merci Josy pour ce petit retour en enfance !!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi.<br /> <br /> Gros bibi.<br /> <br /> Clo
C
Merci pour ces belles images et ce joli billet ! Je pense que j'ai été assez sage, alors j'attends que le Père Noël passe chez moi.<br /> <br /> Passes un très bon Noël en famille !<br /> <br /> Bisous
S
Superbe histoire et belles images !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bonne semaine.
P
Merci pour le partage de ces belles photos & pour la petite histoire !!<br /> <br /> Passe un Doux Noël en Famille & profite bien des êtres chers à ton cœur !<br /> <br /> Mille Bisous.
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité