Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
14 janvier 2015

jolie table

une table toute simple pour se reveillon 2015  a quatre 

mais une tres bonne soirée quand meme 

j éspere que cette nouvelle année nous apportera a toutes se dont nous revons

pour moi c est une meilleur santé pour ma fille chérie qui souffre beaucoup elle a été opérer hier et tout c est bien passer 

elle continue sa dialyse en attendant sa greffe  et je l aime tres fort elle est si courageuse  ma puce 

je t aime mon bébé

001

002

003

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lui souhaite une greffe rapide et je lui envois du courage.<br /> <br /> Douce soirée
N
Bonsoir ta table est une réussite raffinée pleine de charme ! ta fille va aller mieux lorsqu'elle aura reçu sa greffe je vous souhaite du courage et de meilleurs jours à vous deux bisous nath
C
Ta table est peut-être simple, mais elle est magnifique ! La nappe en particulier est superbe !<br /> <br /> Je souhaite que cette année 2015 soit celle de la greffe de ta fille, qu'elle aille mieux et que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Hoooo très grande classe cette table !!! Magnifique !!!<br /> <br /> Plein de courage à ta fille.<br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> Clo
M
Superbe table très élégante, bravo pour sa réalisation<br /> <br /> Ca ne doit pas être facile de voir son enfant malade<br /> <br /> Je souhaite que ta fille soit rapidement greffée<br /> <br /> Courage à toute les deux <br /> <br /> Bisous
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité