Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
1 avril 2015

un petit tour au jardin

296

 

 

aujourd hui il ne pleut pas un vrai bonheur 

enfin je peut me promener dans mon jardin sentir mes premieres fleurs ,faire des photos 

pour vous montrer 

pas encore de poussins je commence a douter de la fougue de mon coq  enfin on verra bien s il ne viens rien je le mange 

non je plaisante lol promis jurer je ne le mangerai pas  je suis tres attachée a toutes mes bestioles 

 

 

 

297

298

299

300

 

258

287

288

289

290

291

Publicité
Publicité
Commentaires
N
juste un coucou peut être encore dans ton jardin ? bise de nath p
N
Bonjour et oui le jardin commence à fleurir et c'est tout de suite joli ! j'aime bien les narcisses sur la pente de pelouse ! bonne fin de semaine la bise de nath p
C
en faisant ma pause café je viens te faire un petit coucou.. Je souhaite que tu es passer de bonne fête de pâque .<br /> <br /> J'ai passée de trés bonne fête de Pâque un jour en famille et l'autre entre amies c'etai bien.bonne soirée .Gros bisous.flore.
S
J'adore... que c'est beau !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuuuus
C
Qu'il est beau ton jardin et tes fleurs ! On a envie de s'y promener ! <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bisous, Danielle
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité