Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
22 août 2015

le calme est revenu

les enfants sont repartis c était super ses jours de vacances en famille a la joale un peu bruyant je ne savais plus ou donner de la tete 10 a table a tout les repas 

ca en fait des casserolles a laver 

mais quel bonheur de dorloter ses petits enfants 

au gite il reste du monde mais tranquille, il viendra du monde en septembre apres fini jusqu a l année prochaine 

 

vacances 2015 aout (8)

vacances 2015 aout (10)

vacances 2015 aout (12)

vacances 2015 aout (26)

vacances 2015 aout (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bonheur en famille... Elle n'est pas belle la vie ? ;)<br /> <br /> Gros bibi à toi
C
Mais c'est très relax !<br /> <br /> Bisous, Danielle
R
Beaucoup de travail avec tout ce petit monde , mais que du bonheur !!<br /> <br /> Bon Dimanche <br /> <br /> Bisous
I
oui , les vacances ne sont pas finies !! pour nous , elles commencent .. on aime le mois de septembre
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité