Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
22 août 2015

le temps des ceps

il y a eu 2 jours de pluie qui a fait le plus grand bien a mon jardin  

mais pas seulement  a la foret aussi et voila les ceps sont deja la alex y va tout les jours il adore les ramasser mais pas les manger  alors je congele pour porter aux enfants a noel

a nous les bonnes omelettes et les tagliatelles aux ceps  8kg en 3 jours  le top 

ceps 2015 (7)

ceps 2015 (9)

ceps 2015 (16)

ceps 2015 (14)

ceps 2015 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Josy.<br /> <br /> Et bien zut le dernier commentaire je me suis trompée j'ai mis Monique ;désolée je le voie maintenant.<br /> <br /> Je passe juste pour te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche .<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de bisous dans ce petit ♥Flore.
C
Bonsoir monique. <br /> <br /> Après la tempête que nous avons eut il y a 15 jours ,la vie et le village reprenne vie .<br /> <br /> Il faut allée de l'avant et continuer sa vie en souhaitant que cela ne revienne pas .<br /> <br /> Je souhaite que tu ailles bien ,et te dis bonne soirée et douce nuit .Bisous.Flore.
C
Quelle belle récolte ! Vous allez vous régaler !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
C
Et bien dis donc !!! Au final, après la pause encore du boulot... Bises
C
bonjour Josy.<br /> <br /> Belle récolte de cèpes.<br /> <br /> En Dordogne ,il y ana pas mal de cèpe et des bons endroits qu'il faut connaitre.<br /> <br /> A noël ce sera super bon aussi .<br /> <br /> Bonne fin de journée avec des bisous.Flore.
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité