Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
2 octobre 2015

les dernieres fleurs

les dernieres fleurs au jardin  des roses du jasmin et bien d autres encore qui nous font oublier que c est deja l automne  les arbres perdent leurs feuilles ou prennent de jolies couleurs  j aime bien l automne  et ses belles couleurs nous ramassons des champignons  des chataignes  des noix 

et je fais quantitée de compotes et confiture pour porter aux enfants quand nous descendrons 

je ferai se we plein de jolies photos d automne nous ferons une ballade en foret si les chasseurs  nous en laisse l occasion  septembre 2015 (33)

DSC00342

septembre 2015 (77)

septembre 2015 (78)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon weekend grosses bises nath p
C
Bonjour Josy.<br /> <br /> A gauche ,a droiteil y a un petit moment que je ne suis venue ,la je prend un peut de temps pour faire un tour sur les blogs.<br /> <br /> j'espére que tu vas bien ,que tu n'est pas malade ,car avec ce temps ,tantôt chaud ,tantôt froid on a vite attrapper un rhume .depuis deux jours le brouillard est présent ,le soleil de la semaine passée n'est plus la.Je dis bonne journée a toi .Bise.Flore.
L
Profites en bien !!<br /> <br /> Gros bibi
R
Il y a encore de belles fleurs au jardin , profitons en avec le soleil , c'est vrai que c'est une bonne époque pour les balades en forêt , malheureusement les chasseurs y sont souvent !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
I
on ramasse les pommes ! et les arbres deviennent plus colorés .. encore de belles journées cette semaine , des températures douces , on en profite ! à bientot !
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 016
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité