Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
19 novembre 2015

petits cadeaux pour noel fait maison

jour de patéaujourd hui jour des patés  pour offrir aux enfants a  noel 

j  ai fait aussi des petits bonhommes de neige  remplis de mes lavandes du jardin pour les armoires ou autres endroits je les fait avec des chaussettes

je les trouvent bien sympas j éspére quils plairons

cette semaine je ferai autre choses   mais quoi je sais pas encore  j ai besoin d idées alors si vous en avez a me proposer je prends

bonhomme de neige (1)

bonhomme de neige (6)

bonhomme de neige (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux ces p'tits bonhommes! Et tes pâtés, ils doivent être délicieux! Rien ne vaut le fait-maison! Bonne continuation! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
C
Hoooo comme c'est mimi !!! Très beau travail ma tite Josy ;)<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Gros bibi. Clo
L
Ils sont adorables ! Bises
C
Tes enfants vont être gâtés avec des produits faits maison, ils vont se régaler !<br /> <br /> Les petits bonhommes de neige sont tout mignons,c'est superbes !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
M
Cool, miam miam et wow qu'ils sont beaux tes petits bonhommes, magnifiques! Bise et bonne soirée toute douce!
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité