Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
23 novembre 2015

le jour des petits gateaux de noel

aujourd hui il neige  pas  beaucoup  mais de beaux flocons  alors j ai fait des petits gateaux de noel  que j offrirai dans de jolis petits  sachets que je ferai cette semaine pour rajouter a mes autres petits cadeaux fait maison

156

157

158

une photo de nos quelques flocons et de la ballade que nous avons fait se we a castelnau rivieres basses pour voir les enfants

qui habite se tres joli village  tres isolé aussi pas une boutique avant 15 km comme chez moi en sommes

144

145

150

128

151

152

154

155

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies photos et des biscuits qui donnent envie.
M
Joli village et surtout des petits gâteaux qui me donnent envie.<br /> <br /> Merci pour ta visite mais j'ai eu un peu de mal à retrouver ton blog !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne-Marie
L
Coucou ma Josy! Tes p'tits biscuits sont trop mignons! Ils vont faire des heureux! Tu nous montreras tes p'tits paquets hien? Ici pas encore de neige, on espère en avoir pour Noël! Tu m'en enverras un p'tit peu? Merci pour la jolie balade au grand air! Je te souhaite de bons préparatifs de Noël! C'est vraiment chat hyper chanceux!!! Plein de gros bisous ma Josy! A bientôt!<br /> <br /> Lali
L
Quand il neige c'est encore plus chouette de se lancer dans la confection des petits gâteaux de Noël qu'on appelle en Alsace des "Bredala" ou "Bredele" prononcé Brédeuleu que l'on soit dans le Haut-Rhin ou dans le Bas-Rhin ! <br /> <br /> Ils ont l'air délicieux ! bonne dégustation !!! bises<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Ohhh, tu n'es pas en retard ! Je commencerais la semaine prochaine car après tout va se précipiter et je n'aurais plus le temps de faire de jolis gâteaux comme toi !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises, Danielle
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité