Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
17 mai 2016

2 petits poussins

sont  nés se we  la poule avait d autres oeufs  mais les poussins etaient morts  d apres ma voisine c est le tonnerre qui les fait mourrir et comme on a eu beaucoup d orage dernierement   va savoir 

moi je ne m y connais pas trop je debute  mais je les trouvent trop beaux alors je vous fais partager ainsi que quelques fleurs de mon jardin 

DSC00467

DSC00468

DSC00470

DSC00477

DSC00481

DSC00482

DSC00483

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon ! Ils sont adorables !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
M
Oh, superbe, qu'ils sont mignons, que du bonheur!!! De bien belles fleurs, j'ai hâte que ça se réchauffe ici, les vivaces commencent à sortir! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
C
Bonjour Josy.<br /> <br /> tout mignon les petits poussins ,la mère poule est bien noire a coté des petits.<br /> <br /> Ta maison est bien fleurie ,cela me plait beaucoup c'est agréable d'avoir des fleurs .<br /> <br /> Aujourd'hui il fait vraiment beau ,nous avons eu un weekend de pentecôte pourri.<br /> <br /> bonne soirée ma douce et prend soins de tout ces bébés entre autre le petits toutous si beau.Bonne soirée Bisous . flore.♥
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité