Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
15 juin 2016

des fleurs encore des fleurs

avant que la pluie ne detruise tout  les nouvelles fleurs du jardin  mais quel temps il pleut tout les jours j ai envie de soleil de vacances 

j attends avec impatience de nouveaux poussins  c est tellement mignons  les autres se porte bien  ils commencent a mettre la vrai plumes celle des grands 

DSC00585

DSC00587

DSC00593

DSC00594

DSC00596

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaaa les roses ... elles sont toutes ravissantes et nous offrent tant de joies ... dommage qu'elles n'aiment pas trop la pluie mais les tiennes ont l'air en très bonne santé !! bises josy :)
L
Magnifiques toutes ces fleurs ! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Ton jardin est très joli avec ses fleurs et le potager ! Mon rosier Pierre de Ronsard souffre, il a une maladie ou alors une attaque de rouille ! Je suis déçue !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
M
Superbe, tes fleurs sont magnifiques! Bise et bonne journée toute douce!
L
J'adore tes pivoines et tes rosiers sont magnifiques.<br /> <br /> Tu as un beau potager.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité