Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
28 décembre 2016

des nouvelles de ma menagerie

voila ils sont cinq 4 filles et un garcon  je vous les présente un par un car il n est pas facile de faire des photos de groupes ses petits sont tres agités surtout les deux derniers 

la petite derniere qui est la soeur de filou sa jumelle nous l avions donnée a des gens apparement gentils sauf qu ils étaient tout sauf ca 

nous avons été prevenus par les voisins que notre bébé chien était enfermer dans une cave et horriblement maltraitée je vous passe les details 

c était ignoble l état ou nous l avons retrouver et retirer illico a ses bourreaux qui ne l ont pas trop ramener  leur fraise  par peur de la police 

voila loona la plus agée elle a 11 ans et puis abby sa fille  puis lolita la maman des jumeaux des cotton de tulear   les jumeaux filou et lara il y a aussi le chat  junior et un poulet  loulou 

DSC00370

159

DSCN7778

049

144

146

mai 2012 mon jardin (57)

537

DSC00255 (2)

DSC00417

DSC00418

DSC00419

DSC00420

006

005

011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour josy.<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver en ce début d'année .<br /> <br /> Je t'adresse tout mes meilleurs vœux ,joie ,bonheur et tout plein de douceurs auprès des tiens qui te sont chers et profit te des doux instants que tu passe avec tes petitous qui grandissent bien trop vite .<br /> <br /> Que l'an nouveaux te garde a toi et les tiens en parfaite santé .<br /> <br /> Je t'embrasse .👄Flore.
C
Et bien que de monde ! Je ne comprends pas la méchanceté humaine. Pauv' toutou ! Heureusement tout s'est bien fini...
M
Oh, que du bonheur!!! J'adore les petits poulettes elles sont tellement belles! Oufff, une chance que vous avez pu reprendre votre petit bébé chien, c'est terrible ce que les gens peuvent faire, incroyable... Bise, bonne journée tout en douceur!
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité