Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
24 janvier 2017

de nouveaux bébés de nouveaux bébé sont nés cette nuit 2 deux filles et 3 garcons

ils sont trognons mais cette fois promis jurer j en garde pas la familla a quattre pattes est deja bien grande  5 chiens un chat 

du coup plus de vacances ni de  sorties de plus d une journée 

mais c est pas grave ici on est toute l année en vacances

il y a eu aussi les pertes causées par le renard il m a pris 4 poules et un coq  ca m a fait beaucoup de peine car moi j aime toute le famille animal et j adorai mes poulettes 

ses petits chiots qui sont moitié york moitié coton  seront a donner dans 2 mois  je sais que j aurai pas de mal a les placer chez des gens bien car cette fois j y ferai tres attention 

je vous montre les premieres photos pas top  ils sont tellement petits 

DSC00857

DSC00858

DSC00859

DSC00860

DSC00861

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir josy.<br /> <br /> Ils sont beau ces petits chiots ,prend bien soin d'eux ,ce sont des bébés .<br /> <br /> Tu trouveras a qui les données et qui en prendrons soins le moment venue ,ils sont trop petit encore et ont besoin de la maman.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et un bon weekend .bisous. flore.
C
Bonsoir josye.
L
Trop trop mignon ! prends en bien soin ils sont adorables !!!! bisous. Marie-Astrid
M
Oh mon Dieu si petit en effet, quel merveille, tout à fait magnifique!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
R
Oh qu'ils sont mignons !! je n'avais jamais vu de bébés de cette race , ils ont le bout du museau et des pattes sans poils c'est marrant ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Josy .<br /> <br /> Bisous
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité