Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
26 septembre 2014

mon jardin mes fleurs

voila je vous ai montrer ma maison  maintenant mon jardin et mes fleurs     j ai un grand champs ou je reve de faire un parc bien sur il faudra du temps je commence a  planter des arbres 

mais j ai deja amenager une partie pres de la maison ou j ai fait mon potager le reste viendra petit a petit  j ai aussi un poulailler se qui me permet de manger de bons oeufs frais faisons une visite du coté jardin

032

033

034

035

036

012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est bien joli , par ici ... il se trouve dans quelle région ce jardin avec une belle vue sur la campagne ?
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité