Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
13 octobre 2014

ma bascoure se ballade

les 2 coq juliette la poule mars et avril la cane et son mari  gertrude la dinde les autres n ont pas de noms quand mes petits enfants viennent ils choisissent une bete qui ne mourra pas enfin pour etre manger 

finalement ca fait du monde et ca coute plus cher que ca rapporte mais bon les enfants sont contents quand ils appellent ils demandent des nouvelles de leurs bestioles  on ne les mangera pas promis jurer

005

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime les poules les canards toutes les bestioles à plumes elle apportent de la vie au jardin ! bise nath p
A
Ils vont avoir la vie belle......<br /> <br /> Belle journée
L
nous n on plus nous ne tuons jamais nos poudeuses ni le coq ni le menage a trois de monsieur canard <br /> <br /> seulement les poulets de viande et c est pas nous qui le faisons nous on plume mais il faut savoir faire des choix et nous on a decider de manger sain et bio alors <br /> <br /> il faut le faire meme si ca nous fait toujours de la peine<br /> <br /> bises josy
P
C'est très bien pour les enfants mais pour les grands aussi.<br /> <br /> Si j'en avais chez moi il mourrait tous de vieillesse.<br /> <br /> Mon amie à plein de poules et elle en achète sans arrêt des nouvelles, <br /> <br /> mais comme moi il n'est pas question de tuer ses poules, <br /> <br /> on profite bien des œufs et on fait plein de bons gâteaux.<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
L
Génial !!! C'est super sympa pour les enfants !<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Clo
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 022
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité