Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
22 octobre 2014

hier je suis allée donner du pain dur aux biches

564

558

557

 

 

jolie ballade elle sont magnifiques il y en a deux qui sont apprivoiser et qui mange dans notre main  mais pas les autres elles sont dans une immense propriétée qui a été cloturée pour les protegées  juste a coté de chez moi  c est pourquoi je suis aux premieres loges lors du brame du cerf  et c est vrai que c est impressionnant le bruit qu ils font 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous les jours et plusieurs fois, nous avons la visite d'une biche, qui vient voir nos mâles biquetons nains. Quel plaisir!<br /> <br /> je vais donc lui mettre à dispo. du pain dur.
A
Magnifiques photos.
N
Bonsoir je suis contente de voir ces animaux ... j'ai déjà publié un billet avec des photos prises par mon mari dans une propriété privée avec des animaux comme ceux ci . Chez moi il y en a en liberté ils traversent devant la voiture !!! Tes images sont très jolies merci pour cepartage bonne soirée la bise de nath p
S
C'est chouette de pouvoir approcher la nature ainsi... ♥<br /> <br /> Bizous.
P
Je comprends bien que tu dois être heureuse dans cette merveilleuse nature.<br /> <br /> Chez mon voisin elles ont mangé toutes les salades, <br /> <br /> chez moi elles ne viennent pas car j'ai une clôture assez haute, c'est dommage.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité