Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
13 novembre 2014

mon petit studio a louer

a coté de ma maison j ai une petite maisonnette que je loue dés  le printemps aux amoureux de calme et de nature 

car chez moi il fait bon venir s aerer  fuir la foule et faire de grande ballades faire du vélo sans se faire écraser le top quoi

quand mes enfants viennent ca me permet avec les chambres de la maison de les recevoir a 12 comme cette année et de passer de super vacances 

en famille 

012

025

005

006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympaaaaa !!! C'est bon à savoir pour un petit week-end en amoureux ;)<br /> <br /> Gros bibi. <br /> <br /> Clo
N
Bonsoir c'est mignon la décoration est très jolie, bucolique , gaie j'aime beaucoup ! la cheminée est superbement décorée. le bouquet sur la table est très joli esprit campagne ! C'est décoré avec gout ! Bonne semaine avec l'espoir de retrouver le soleil très vite !!! bise de nath p
S
C'est super accueillant !!!<br /> <br /> Bizous
C
Belle rénovation pour cette maisonnette. Lorsque j'irai dans ta région je penserais à toi.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
P
J'aime beaucoup la décoration de ton studio tu as très bon gout.<br /> <br /> L'idée de la table dans la cheminée c'est super, et les paniers suspendus j'adore, l'échelle en guise de tête de lit trop beau.<br /> <br /> Si mon mari retrouve la fonctionnabilité de ses jambes, je te promets que nous viendrons chez toi car nous adorons cette région, et ton studio est tout à fait dans nos gouts en déco.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité