Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
23 janvier 2015

le menu du we

eh oui c est vendredi le jour ou je suis aux fourneaux car mon mari rentre 

car il faut bien l avouer la semaine  je ne cuisine pas grand chose

bon pour se soir  comme mes poules pondent en pagaille je ne sais plus quoi faire des oeufs 

si une de vous passe par chez moi  se serai avec plaisir que je lui en donnerai

alors je disais se soir

des petits fromages de tete que j ai fait :  je les congelent et quand je veut en manger  je les refonds  les remoulent et voila

une grosse tortillas  avec les oeufs de mes poules  bien sur

une salade 

et un fruit 

c est bon pour  se soir

demain samedi 

une salade de gesiers  que j ai cuit 

je ferai des escalopes de dinde 

avec un risotto aux ceps que j ai ramasser dans ma petite foret a coté de la maison

et que  j ai cuit ( le risotto 

avec le bon bouillon qui avait cuit lui meme les gésiers de ma salade

en dessert un gateau a l ananas qui est actuellement au four

et dimanche

je fais un bourguignon avec de la purée 

l entrée  et le dessert 

surement le reste du gateau  pour le dessert et une salade verte  pour l entrée 

ouf 

002

003

004

005

006

007

008

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour comment vas tu ? je te souhaite une belle semaine bise de nath p
A
Un repas de fête.<br /> <br /> Bises
C
Ton mari a du se régaler ! Je me laisserait bien tenter par ton gâteau à l'ananas !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
N
Mais c'est un festin que tu lui prépares ! il doit être content de rentrer voir sa petite femme qui fait de bons petits plats !!!! bon weekend bisous nath
P
Et bien ton mari va se coucher avec le coco plein.<br /> <br /> Il doit avoir hâte de rentrer pour tes bons petits plats, pour toi aussi bien sur.<br /> <br /> Pourquoi ne vends tu pas tes œufs.<br /> <br /> J'ai une amie qui comme toi a des poules et elle me vend les œufs pour mon plus grands bonheur, je suis sure que tu ferais des heureuses.<br /> <br /> Est ce que tu habites loin de chez moi?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité