Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
11 mars 2015

comment creer un parc arboré et fleuri

dans un terrain a mouton de 5000m  c est le défi qu on s est lancer alex est moi

et c est pas facile

il a d abord fallut c est pas  fini enlever une grands quantité de poteaux et grillage rempli de ronces

007

008voila le terrain a l heure actuelle debut avril on va louer une mini pelle pour creuser un bassin, faire un chemin en gravillons ,planter des arbres certains y sont deja  ,des arbustes des fleurs faire des massifs  des rocailles sur nos plans ca va vite  

mais dans la realitée c est autre chose mais on y arrivera  une partie est deja faite 

je vous l ai montrée dans des postes  d avant

 

012

034

041

 

c est vrai c est mieux a gauche qu a droitemais avec de la patience et du temps on y arrivera 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Josy.<br /> <br /> Merci de tes visites assidues .Si j'ai bien compris il n'y a pas si longtemps que tu habite le ''24''.<br /> <br /> Moi,j'ai habité a Périgueux et je connais un peut cet endroit que j'aimais tant,par la suite j'en suis partie car je devais allée où mon mari était affecter ,pas toujours facile lorsque l'on est habitué a un endroit ,c'est la vie.Pas de beau temps chez moi ,le ciel gris et le froid encore.Bonne après midi .je t'embrasse.flore..♥♥♥
C
Coucou Josy.mes yeux ne c’était pas encore stoppée devant ta photo avec tes petits loups ,je devais être dans la lune cela m'arrive parfois.Tu es ravissante avec tes trésors qui ne sont que du bonheur.Moi,j'ai une petite fille de "12ans "et elle a une petite soeur de "17mois"C'est un régal pour nous les grand-parents.Tu as un grand terrains ,c'est de l'entretien tout cela ,mais quel plaisir de vivre dans la nature .<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit.Gros bisous.♥flore.
F
C'est un vrai défi, il faudra y consacrer tout votre temps. Mais le résultat sera superbe.<br /> <br /> C'est déjà un petit paradis chez toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
A
C'est déjà superbe, bravo.
C
Wouaouhhhh quel boulot !!! Hâte de voir le résultat ;)<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière Josy.<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Gros bibi. Clo
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité