Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
20 mai 2015

d autres endroits d autres fleurs

coucou comme je suis debordée par le jardin  et que je cours une fois par ici une fois par la  j ai decider de portionner et de m attaquer a chaques parties une par une et integralement

comme ca je suis sur d avoir tout fait  a la fin 

aujourd hui je vous montre l arriere  et la cour de devant il me reste dans cette cour a peindre les colonnes on fait ca a quatre mains le we 

031

022 (3)

DSC00197

secteur 1 et2 (17)

secteur 1 et2 (21)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau jardin ! Le weigelia magnifique et j'adore la tonnelle ! C'est vous qui l'avait faite ? C'est magnifique et j'imagine le travail, les hôtes vont être accueillis dans un e maison superbe !<br /> <br /> Soignes bien ton genou et laisse le au repos !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
S
Qu'est-ce que c'est sympa cet endroit campagne... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bizous du samedi !
L
Coucou! C'est charmant chez toi ma Josy! Un vrai petit paradis! Je vois que les toutous logent dans un 5 étoiles!-)<br /> <br /> Je te remercie pour ta gentille visite, je te fais des gros bisous!<br /> <br /> Lali
L
Tu as une très jolie terrasse avec une vue superbe ! je pense bien que toute cette grande propriété te demande beaucoup de travail... tu as du mérite et du courage !<br /> <br /> belle soirée. Bises.<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Bonsoir Josy.<br /> <br /> Tuas une superbe et grande maison ,mais l'entretient prend beaucoup de temps ,donc deux mains multiplié par deux cela va plus vite ,et puis il faut partagé .<br /> <br /> Ta brouette est superbe avec ces belles fleurs printanière.<br /> <br /> Je m'installe un instant dans ton salon de jardin le temps que ce petit message arrive jusqu’à toi ,avec une brassée de bisous.♥ flore.
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité