Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
8 mai 2016

les fleurs du jardin

au jardin les choses évolues il y a de jolis coin bien fleuri et nous plantons beaucoup  je pense que nous aurons de jolies fleurs cet été le bassin aussi devient plus verdoyant nous y avons mis des iris en se moment les marguerites sont fleuries chez nous il y en a partout mais c est un sacré boulot 6000m a entretenir desherbé  j ai le dos en compote 

DSC00300

DSC00397

DSC00398

DSC00399

DSC00400

DSC00407

DSC00412

DSC00413

DSC00414

DSC00394

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe te souhaiter un bon weekend de la Pentecôte inondé de ☼☼☼.<br /> <br /> Gros bisous.Flore ♥coeurdefleur
S
Ton jardin est superbe, bonne journée
M
Wow, que de merveilles, c'est tellement beau, tout à fait magnifique! Bise et un agréable lundi tout en douceur!
L
Un jardin aussi joli demande beaucoup d'entretien et toutes ces jolies fleurs sont une belle récompense ! belle soirée. Bisous
L
Ce dégradé de rose sur ce mur de pierres grises c'est une merveille.<br /> <br /> Ton bassin formidable, un coin bien agréable et qui casse harmonieusement la platitude du terrain.<br /> <br /> Quelle belle idée tu as eu, et quel bon gout dans l'agencement;<br /> <br /> Passe un belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité