Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le temps d avant
8 juillet 2015

un petit tour au jardin pour voir les nouveautées

de nouvelles choses ont pris forme a la joale ,le bassin creuser au printemps s ameliore il a maintenant une petite cascade  et des fleurs y ont été plantées

alex a fini sa pergola pres de la piscine  on y fait des petites siestes l apres midi 

et c est bien pratique pour surveiller les enfants devant une boisson fraiche  ou y prendre le café le soir 

au niveau  massifs c est pas encore ca mais il faut etre patiente 

la joale juillet 2015 (7)

la joale juillet 2015 (11)

la joale juillet 2015 (12)

la joale juillet 2015 (25)

la joale juillet 2015 (26)

la joale juillet 2015 (27)

la joale juillet 2015 (54)

la joale juillet 2015 (35)

la joale juillet 2015 (36)

la joale juillet 2015 (37)

la joale juillet 2015 (38)

la joale juillet 2015 (42)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super mignon cette pergola confortable et agréable .En hiver tu vas la laisser à l'extérieur ? peut être enlever rideaux et coussins ? bon weekend bise de nath p
L
Avec un si bel environnement tu n'a même plus envie de partir passer tes vacances ailleurs ! Belle pergola où il doit faire bon vivre.... Profite bien ! bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Oh ! Ce coin pergola !!! Je m'y vois ! Bisous
R
Sympa le coin repos , ça doit être agréable ! le bassin ressemble au mien effectivement sans les canards car avec les chats ... mais j'aurais aimé ! <br /> <br /> comme ça doit sentir bon les lavandes avec tous les pieds que tu as hummm !<br /> <br /> Bisous
L
Trop joli !!! J'adoooore ton petit coin en bois à l'abri des regards ;)<br /> <br /> Belles vacances à toi ma tite Josy.<br /> <br /> Bibi. Clo
le temps d avant
  • je m appelle josy je vis en dordogne périgord vert je suis passionnée de brocante de deco de jardinage et de cuisine et j adore ma maison et la nature et l endroit ou je vis un tout petit village ou je me sent bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Newsletter
Albums Photos
le temps d avant
Publicité